Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Make Up's Whisper
27 avril 2013

Ganier - Pure Active Gel Nettoyant

Hello! 

J'ai  récemment acheté le gel nettoyant garnier, il était a 5 euros, donc le prix reste assez correct. La bouteille de 200 mL est vraiment bien, et il y a un flacon pompe. Franchement c'est vraiment pratique, on peut facilement doser.

Bon voila la chose.

prod-P10002-big (1)

Ce qu'en dis la marque:

"Idéal si vous cherchez un nettoyage quotidien qui assainit les pores.

Sa formule contient du zinc purifiant, connu pour son pouvoir sébo-régulateur et de l’acide salicylique aux propriétés assainissantes pour une double action : 

Elle désobstrue et assainit les pores. Elle élimine les impuretés, ressere les pores et rafraichit la peau. "

 

Voila le test: L'odeur est franchement agréable, et fraiche, mais rien de trop entétant. L'odeur part après le lavage. Quand on dose, c'est hyper simple, on peut vraiment controler la dose. C'est un gel transparent. Il s'applique super facilement, mais ne mousse pas beaucoup. Le truc sympa, c'est que on a vraiment une sensation de fraicheur, on a vraiment l'impression que le produit a une action en profondeur!

Quand on rince, le produit s'en va vraiment bien. La peau ne brille pas, contrairement a certains produits comme celui d'Yves Rocher a la calmilla dont jai deja parlé, je prefère celui la. J'ai vraiment la peau qui respire après, et en plus, j'ai vraiment l'impression que ma peau est nettoyée. 

Franchement, c'est un bon produit, je suis vraiment contente de l'avoir acheté. Je l'avais deja acheté ya plus de 4 ans, et  j'avais bien aimé, mais je n'avais jamais racheté. 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Make Up's Whisper
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 570
Newsletter
Make Up's Whisper
Archives
Publicité