Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Make Up's Whisper
5 mai 2013

Shae Aux Doigts D'argent

Hello!

En parcourant la blogosphère, je me suis rendue compte que beaucoup d'entre vous parlent de manucure, mais quand je vois les vernis que vous avez, et le prix qu'ils coutent, je me dis que la vache, faut avoir envie de dépenser autant d'argent dans des vernis. Enfin, après tout, je comprend, chacun son truc, moi je prefère dépenser dans du maquillage. 

Moi aussi je met du vernis, mais pas du channel, ou du Dior. Moi je met du modelite, du Paris Memories, etc... Récemment, je me suis mise a la recherche d'un vernis gris. J'adore le gris sur les ongles. Je n'avais pas de couleur spéciale en tête, je cherchais juste une couleur coup de coeur. Je suis allée au Tati de Paris, et j'ai trouvé une petite merveille: Le vernis HD métal de chez Modellite. 

Voila ce que ca donne:

IMG_6057

IMG_6058

Le vernis est vraiment métallisé, et super beau.

La tenue est vraiment correcte. Je l'ai mis mardi, deux couches de vernis, une couche de vernis transparent, et aujourd'hui dimanche, il a pas bougé. Le temps de séchage est normal.

Au niveau du prix, c'est la que ca devient interessant! Je n'arrive pas a retrouver le prix, mais je comprend que chez Tati, ils sont a 2 euros. 

Et vous? Vernis de Grande Marques ou Vernis Super marché?

See You Soon

Shae

Publicité
Publicité
Commentaires
L
enfin sur du nail art !
Make Up's Whisper
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 570
Newsletter
Make Up's Whisper
Archives
Publicité