Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Make Up's Whisper
25 avril 2013

Mascara - Gemey Maybelline Volum'Express.

Hello!

J'ai récemment acheté le mascara Gemey Maybelline Volum Express

produit_effet-faux-cils_290x240

Je l'ai eu a Tati, pour 4 euros. En commerce, je pense qu'il doit être aux alentours de 10 euros.

Je l'ai acheté sans y croire vraiment, et au final, je suis agreablement surprise. La couleur est vraiment noire, et ni trop liquide, ni trop épaisse. La brosse est courbe, en cuillère, ce qui facilite l'application. Avec quelques passages, j'ai vraiment de la longueur. Le volume est correct, mais rien de spectaculaire non plus. La tenue est excellente. Pas de morceau de mascara séchés bizzares qui tombent dans la journée et qui vous font une tête de Zombie, non non, rien de tout ca. 

Le packaging est sympa, et plutot pratique, et la contenance est correcte. 

C'est vraiment un bon produit, mais le prix reste cher si vous le payez plein pot. Je vous conseille de l'acheter dans des magasins comme Tati, Babou, qui font du destockage régulièrement.

Shae.

Publicité
Publicité
Commentaires
Make Up's Whisper
Publicité
Visiteurs
Newsletter
Make Up's Whisper
Archives
Publicité