Voici deux produits séphora: on m'en parle depuis longtemps, il fallait bien que je teste. J'ai choisit deux produits différent

351025-1040m3961517_198074_hero Voila les deux produits que j'ai pris: le fond de teint est dans la teinte R30. L'autre crème, dans le tube est la teinte 21 (clair light)

Leur prix est relativement correct: 15 euros en moyenne je crois. Bref, ca reste abordable. Reste a voir si l'éfficacité est au rendez vous.

Deux petits swatchs.

IMG_5867IMG_5864

(a gauche, vous avez le fond de teint, a droite, le voile de teint)

Le fond de teint: j'adore l'odeur, qui fait penser a une crème solaire. La texture est plutot liquide. Moi je ne l'aime pas. Je ne le porte jamais, puisque la couleur est trop foncée pour moi. Après, je ne suis pas objective du coup, je ne peux pas trop vous parler de la tenue et de la couvrance.

Le voile de teint: la couvrance est lègère. La texture est epaisse, et pas liquide, mais hyper facile a doser. Je l'adore. Le tube est super pratique et solide.Parfait pour les vacances. La tenue est moyenne, je pense qu'il faut le poudrer bien qu'il tienne vraiment bien. Je recherche des fond de teint qui ont la même texture, car malgrè ma peau grasse, j'ai pas du tout de zone de brillance avec ce fond de teint!

Bise