Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Make Up's Whisper
18 avril 2013

Loréal - Le teint Accord Parfait

Coucou

 

Une petite review Loréal.

J'ai les deux fond de teint Loréal Teint parfait, dans deux teintes très proche: R1 (ivoire rosé) et R2 (vanille rosé)

IMG_5858 Voici les deux produit, a gauche le R1 et a droite, le R2

IMG_5859 Swatch sans être etalés.

IMG_5862Swatch etalé

 

Bon, parlons maintenant tenue: sur moi, la tenue est moyenne. A la fin de la journée, quand je me démaquille, j'en ai pas beaucoup qui sont encore sur mon visage. La couvrance est plutot bonne, et la texture liquide. Il faut l'étaler pour eviter l'effet platre, surtout avec R1. Le prix est relativement correct: 15 euros, mais on parle de Loréal. La bouteille est en verre, avec un flacon pompe. Il parait que les flacons pompes font qu'on gache souvent du produit parce que on arrive pas a avoir ce qu'il y a dans le fond. Moi je sais pas, je suis pas encore au bout de mon flacon, mais la pompe est pratique pour avoir une bonne dose pour faire tout le visage.

Si je le racheterais; je ne sais pas. Je suis plutot du genre a tester les fond de teint tant que je n'aurais pas trouvé mon chouchou.

 

See You Soon!

Shae.

Publicité
Publicité
Commentaires
Make Up's Whisper
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 570
Newsletter
Make Up's Whisper
Archives
Publicité