Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Make Up's Whisper
18 avril 2013

ELF

Je voudrais vous parler du site ELF.

Certaines de vous le connaissent surement, mais bon, je prefère en parler au cas ou.

ELF est une marque qui propose du maquillage a petit prix. Genre 1 euros. Je vous vois venir "ouais, un euro, mais c'est de la merde". Eh bien, non. Certains produits sont réellement de bonnes surprises! Et puis, même si ils ne vous conviennent pas, c'est un euro de gaché et pas 30 euros comme certains maquillages.

Bref, je vous conseille vivement cette marque. Il y a les fraits de ports offert a partir de 75 euros. Autant se mettre a plusieurs, comme ca, vous arrivez a 75 euros, et sinon, vous avez qu'a diviser les fraits de ports entre vous toutes.

Je vais bientot faire un post sur ELF. J'ai déja fait deux commandes, et ca me titille, je veux en refaire une!

Si vous connaissez la marque, donnez votre avis! N'hésitez pas a m'envoyer des swatch, je ferais un album sur ca, afin qu'on evite de se tromper de couleur quand on commande!

Allez bises

Shae.

Publicité
Publicité
Commentaires
Make Up's Whisper
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 570
Newsletter
Make Up's Whisper
Archives
Publicité